petit diapo sur le concert de blues one hier au soir

26-05-2006 à 18:27:12

Et les gars là, ça dérange quelqu'un si j'ouv' une p'tite bouteille de rouquin!!!! YEAHHHH ROUKIN'ROLL MANp)
26-05-2006 à 12:53:19
Sinon désolé pour la qualité des photos mais je maitrise pas la bête encore et les light étaient assez intimistes...Puis j'espère que les Quentin brothers ne m'en voudront pas car ils ont comme qui dirait "travaillé dans l'ombre" hier soir et c'était le papa qui était sous les projecteurs(faut dire qu'il a envoyé le philippe aussi)!!!Mais même si on ne les a pas trop vu,la batteuse à yannick sonnait de feux(super son et super batteur)et le sam fidèle a lui même,il a fait mordre la poussière à son bon vieux korg...Et que dire des capibariens,collés l'un contre l'autre sur la scène et prés à se faire des calins!!!On a vu FA dans un registre nouveau,plus sobre mais toujours aussi efficace et le chico il a fait connaître ses premières gammes de blues à ma fender!!Donc un bon petit concert de derrière les fagots et pour ce qui est de la suite de la soirée et ben j'espère qu'on aura un petit compte rendu de ce qui s'est passé parce que moi je me suis escapat...a++

--Message édité par bibifuck le 26-05-06 à 15:53:13--

Et les gars là, ça dérange quelqu'un si j'ouv' une p'tite bouteille de rouquin!!!! YEAHHHH ROUKIN'ROLL MANp)
26-05-2006 à 13:31:05
Eh ben dis donc elles sont super tes photos! C'est vrai que c'était bien sympa hier soir, un bon petit concert dans un cadre exceptionnel il faut le dire quand meme! Enfin moi maintenant j'attends que yanick fasse sauter sa baguette alors qu'il est en plein solo, ça fait un effet "boeuf"!! Pour ce qui est de la fin de la soirée, petite omelette confectionnée par "omeletteman" chez Quentin family, on a bien rigolé en écoutant les frasques de Valdu et Fredo.
26-05-2006 à 18:27:12
Joli compte-rendu !
L'ADSL repoussé d'une semaine, mais je materai les photos dès que ce sera dispo