capi, meilleur groupe français du monde

07-05-2006 à 19:49:54
que dire de nous; nous sommes les meilleurs
croire en la réincarnation, c'est se donner l'espoir qu'après on sera moins con
07-04-2006 à 00:51:25
Après les autres, bien sûr...

croire en la réincarnation, c'est se donner l'espoir qu'après on sera moins con

kyo

07-04-2006 à 13:22:06
chico est ce que tu peux arreter de me harceler stp???

c'est bon j'ai ecouté tes titres c'est pas trop mal, par contre je sais pas si on vous prendra en 1ere partie

le site pas mal par contre y a pas ma photo dans les avatars



a +

le chanteur de kyo
07-04-2006 à 14:50:49
Alors là...je dis bravo

Hé oui !!! pour ceux qui en doutent nous sommes les meilleurs. Mais qu'est-ce qu'on y peut? Nous ne pouvons pas être pire que ces pseudo stars de la télé...il faudrait vraiement le faire exprès alors.

Que cette vague de louanges et de propos glorieux à notre égard reste dans les annales!!!!

Sam.
07-04-2006 à 16:33:20
Le Maître s'est permis de mettre l'avatar qui convient au membre "kyo".
Que ma volonté soit faite... Alakhazââmmm !!!
08-04-2006 à 13:54:57
Et les capimécouilles va falloir arréter de faire des misères au porcinet de kyo,sinon je vais venir au contact; laissons les travailler dans la tranquilité afin qu'ils puissent continuer à innonder les ondes et les bacs de leur musique unique... Et puis il est mignon tout plein ce petit porcinet...miam...je lui casserai bien ses petites pattes arr..,parole de bibifuck

Et les gars là, ça dérange quelqu'un si j'ouv' une p'tite bouteille de rouquin!!!! YEAHHHH ROUKIN'ROLL MANp)
09-04-2006 à 18:34:26
Juste pour dire
Je trouve les smileys assez sympa!!!!

++
18-04-2006 à 10:53:05
Salut les gens!!!!

Vous etes ou? DTC AUC?



Vive le jambon

20-04-2006 à 22:04:48
salut les capi.......c'est kiki écrit........
Alors sam on devien pas , allez fait un chti t effort ...bijou
21-04-2006 à 01:49:16
Le Maître sachant tout sur tout, il aura sans peine deviné qui se cache sous cet inquiétant pseudonyme... C********e **d***y (c'est pour aider notre cacochyme satellite...).
Je vous dois un "Hypnotize" cher Concombre... et ravi de vous voir enfin parmi nous !
21-04-2006 à 10:46:30
DTC AUC = Dans Ton Cul Avec Une Chocolatine
22-04-2006 à 17:51:11
Sam tu deviens grossier, les chocolatines c est pas par là qu elles doivent passer !!!! en tous cas ça deviens du grand n importenawak sur ce blog, si c était que dans le blog encore....

[/quote]COUCHONS NOUS BIEN,
COUCHONS NOUS PLEIN !!![quote]
23-04-2006 à 12:46:48
C'est clair mon p'tit sam pourquoi tant de haine envers les chocos, y'en a une que tu as mal digéré,qui n'est pas passée où qui est restée en travers???? La prochaine fois si tu veux les faire passer par ton trou de balle essaye avec de la vaseline...Enfin moi perso je les préfère avec du nesquick ou du super poulain miam!!!

Et les gars là, ça dérange quelqu'un si j'ouv' une p'tite bouteille de rouquin!!!! YEAHHHH ROUKIN'ROLL MANp)
23-04-2006 à 12:55:01
Le Maître sachant tout sur tout, il aura sans peine deviné qui se cache sous cet inquiétant pseudonyme... C********e **d***y (c'est pour aider notre cacochyme satellite...).
Je vous dois un "Hypnotize" cher Concombre... et ravi de vous voir enfin parmi nous !


NOOOOOON PAS LUI, PAS LE CONCOMBRE IL EST FOU,IL ME SUIS,IL EST PARTOUT....MAITRE AIDEZ MOI("il a le précieux,j'en suis sûr, c'est chico le hobbit qui me l'a dit!!!")

--Message édité par bibifuck le 23-04-06 à 18:43:30--

Et les gars là, ça dérange quelqu'un si j'ouv' une p'tite bouteille de rouquin!!!! YEAHHHH ROUKIN'ROLL MANp)
07-05-2006 à 19:49:54
Salut les filles!
J'ai vu de la lumière et je suis venu faire un petit tour.
Félicitation au Maitre qui a pondu un petit forum bien sympa.
C'est bizarre mais y'a des gens que j'ai déjà croisé sur d'autres forum dont un qui a complétement disparu et que je retrouve ici.